Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone
Primobolan est l’un des stéroïdes anabolisants les plus connus et les plus utilisés au monde, et sa notoriété est sans aucun doute due à ses effets positifs très bénéfiques par opposition à des effets secondaires négatifs légers. Les dosages de Primobolan varient entre 75 et 150 Omnadren 250 mg Jelfa achater mg par jour pour les hommes et entre 50 et 75 mg par jour pour les femmes. Alors que Primobolan est souvent utilisé en combinaisons différentes avec d’autres stéroïdes pour obtenir les meilleurs résultats, les dosages peuvent varier et dépendre de combinaisons avec d’autres médicaments. Si le Primobolan est l’un des anabolisants préférés des bodybuilders en phase de sèche, ce n’est pas pour rien. Cependant, il est conseillé de toujours faire un bilan sanguin complet avant de commencer un cycle de Primobolan et de garder à l’esprit la liste des effets secondaires néfastes.
PRIMO 25 (Methenolone Acetate) – A-Tech Labs – 25mg x 100 tabs
Bien que les symptômes oestrogéniques ne soient pas un sujet de préoccupation, la perte de cheveux reste une préoccupation réelle avec Primobolan, comme de nombreux stéroïdes de dérivés de DHT. Beaucoup de fans du Primobolan utilisent toujours des shampoings antichute dans des cycles contenant Primobolan. De nombreux médecins qui travaillent avec les malades du sida ont trouvé des preuves suffisantes pour affirmer que Primobolan est un activateur immunitaire, et en tant que tel est très utile pour les malades du sida. C’est un excellent choix pour une sèche, et de nombreux athlètes l’ont utilisé avec succès pour conserver leurs muscles lors d’un régime hypocalorique. Primobolan est un stéroïde bien à part, car il est l’un des rares qui soit disponible à la fois sous forme orale ainsi que sous une version injectable. C’est aussi vrai pour le Winstrol, mais le Primobolan a un ester sur sa version orale (acétate) différent de sa version injectable (Énanthate).La version orale est l’un des composés oraux les plus intéressants à étudier.
Augmenter la production de testostérone
Ce dernier consiste en une version injectable composée d’ester de méthénolone et de la méténolone énanthate. Il s’agit notamment de Primobolan enanthate disponible en injection par piqûre avec une teneur en composés chimiques de 70 %. Du fait de sa longue demi-vie, les injections doivent être effectuées deux fois par semaine. Tu trouveras ici toutes les informations sur les stéroïdes anabolisants androgènes que sont l’acétate de méthénolone, son utilisation, ses effets, ses effets secondaires et bien plus encore. La mise en œuvre orale d’un stéroïde anabolisant comme Primo peut se faire au moyen d’un comprimé, d’une pilule ou d’une suspension liquide.
- Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale sur une période de 13 à 16 semaines avec une pause de 7 à 14 jours.
- En général, le Primo en injection doit être utilisé à une dose d’au moins 350 mgs par semaine, et de préférence utilisé à une dose de 400 à 600 mgs par semaine.
- Ce n’est que plus tard qu’ils sont devenus d’énormes protagonistes dans les communautés de culturisme, mais ce n’était pas le cas avec le Primobolan.
- La prise de muscle est certes moins importante qu’avec les stéroïdes injectables, mais la musculature est de grande qualité et se maintient à long terme.
Après un cycle complet, il est obligatoire de faire une thérapie post-cycle afin d’éviter de perdre du muscle et de se sentir fatigué. De plus, une phase thérapeutique post-cycle (PCT) aide à contrôler les taux de testostérone afin de les stabiliser au maximum et les ramener à la normale. Sans cette phase, vous risqueriez de ne pas récupérer des niveaux de testostérone sains. Avec la méthénolone, vous ne verrez pas une augmentation drastique de la masse comme avec d’autres. La Primo augmente progressivement votre masse corporelle, mais le poids gagné est de bien meilleure qualité et reste pratiquement à 100 % après le cycle. Évidemment, si vous respectez des doses sûres et plus faibles, le risque que ces effets secondaires se produisent devrait être minime.
Utilisation de l’acétate de méthénolone
Il porte également un groupe 1-méthyle supplémentaire qui le protège de la dégradation hépatique. Primobolan Dépôt, bien que possédant un effet moins fort que le Deca-Durabolin, est une bonne base avec un effet anabolisant intense. Ceux qui voudraient gagner de la masse rapidement et qui n’ont pas de Déca disponible peuvent utiliser Primobolan-Depot avec du Susta 250 et du Diana.